www.dole.aikidoepa.com

blog.aikido71.fr

www.aikido71.fr      www.aikidocharnay.com


Ce week-end, les élèves du dojo de Charnay-Lès-Mâcon et de Bâgé-la-Ville, ont participé avec leur professeur Cédric Santier, au stage de Dole dans le Jura.

C’est Alain Peyrache Shihan, fondateur de l'école internationale de l'Aïkido traditionnel "EPA-ISTA" qui l’a dirigé. Nous remercions la ville de Charnay-Lès-Mâcon qui une nouvelle fois, a mis gracieusement à notre disposition un véhicule pour l'occasion.

Ce sont plus de 130 adeptes qui se sont donnés rendez-vous sur le tatami permettant un échange constructif et respectueux entre élèves et professeurs.

Après un enseignement porté sur les techniques à mains nues et avec armes, tous se sont retrouvés autour du verre de l'amitié, clôturant cette rencontre entre pratiquants, et préservant ainsi l'esprit convivial.

Un grand merci pour les organisateurs et rendez-vous au stage de Jurançon du 21 au 22 mars, ou celui de Saint-Laurent d’Agny le 02 mai 2015.

Pour découvrir la pratique de l’Aïkido, il est possible de faire un essai gratuit au dojo de Charnay-Lès-Mâcon ou de Bâgé-la-Ville.

Les inscriptions sont encore possibles, il suffit de contacter le dojo au 06.98.28.64.90 90 ou sur le site www.aikido71.fr