www.aikido71.fr

Les aïkidokas de Charnay et Bâgé la ville se sont mobilisés au profit des Restos du cœur ! Samedi dernier, ils ont répondu présents au stage de Kader Bentata Senseï à Montceau-Les-Mines. En effet, Kader offre les fonds récoltés au Restos du cœur pour la vingt-cinquième année. Grâce à cela, 500 repas pourront être distribués !

Comme nous explique Kader : « l'aïkido traditionnel est partage et échange. Un art martial sans compétition ni jugement, quelle que soit sa condition sociale, physique ou sexe. Personne n'est formaté. La seule vérité, c'est avancé chacun à son rythme, pour se retrouver et se sentir bien, en libérant son esprit et son corps des soucis quotidiens qui polluent et parasitent le bien être. »

Les responsables des restos du cœur et les élus de Monceau Les Mines ont partagé le pot de l'amitié avec les élèves venus de plusieurs régions.

"Merci aux organisateurs, et rendez-vous au stage du dojo de Charnay-Lès-Mâcon le dimanche 4 janvier avec Alexandre Petitperrin, élève directe d'Alain Peyrache Shihan."

Pour information, essais et inscriptions toute l'année.

Contact et renseignements : www.aikido71.fr ou 06 98 28 64 90