L’aïkido traditionnel fait son arrivée

Plusieurs portes ouvertes du club auront lieu. Photo DR

Plusieurs portes ouvertes du club auront lieu. Photo DR

La toute nouvelle association, Aïkido Charnay-lès-Mâcon, entame sa première rentrée dans la salle d’arts martiaux, complexe de la Bâtie, 112 allée des Sports.

Venez découvrir l’aïkido traditionnel et apprécier la richesse de cette discipline japonaise, dans un cadre de qualité spécialement conçu pour la pratique de la discipline.

Opposé à toute idée de violence et de compétition, l’aïkido est un art résolument moderne, accessible et utile à tous, quels que soient l’âge et la condition physique.

Sa pratique est un art de vivre, une philosophie, une technique de combat : mains nues contre un ou plusieurs adversaires armés ou non, technique avec des armes (sabre en bois, bâton, couteau), technique de respiration et concentration, exercices pour maintenir le corps en bonne santé, etc.

Que vous soyez débutant ou pratiquant confirmé, très motivé ou simplement curieux, n’hésitez pas à pousser la porte du dojo et à profiter d’un cours d’essai gratuit.

Le dojo ouvrira ses portes les mercredis 24 septembre et 1er octobre, et les mardis 23 et 30 septembre. Les cours adultes et adolescents, dès 13 ans, auront lieu le mardi, de 20 h à 21 h 30, et les cours enfants, à partir de 7 ans, le mercredi, de 17 h 45 à 18 h 45.

Renseignements au 06.98.28.64.90, et sur www.aikido71.fr

l'article sur le site du JSL